Posté par : Unknown août 20, 2014

Il y a deux semaines, j'ai découvert le blog de Belle enceinte, un blog très sympa, intéressant, bref depuis je suis...

Belle enceinte m'a proposé de faire partie de sa team #Weloveprema. Et j'ai vraiment bien aimé le principe alors j'ai foncé !

Il s'agit de personnaliser des bodies qui seront ensuite donnés à un service de néonat. Un concours avec des cadeaux pour l'équipe gagnante, déterminera celle qui aura réalisé les plus beaux bodies.

Si vous avez envie de participer, en donnant des idées, en customisant des bodies, même sans faire partie de l'équipe, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire

S'abonner au billet | S'abonner aux commentaires

- Copyright © Mère indign(é)e - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Google+ -